Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Et, si je vous disais..."
6 janvier 2014

18h

 

Voilà, le soir qui se pointe… première journée dans mon nouveau logis nommé Blog…

Pas évident de trouver ses marques, mais j’ai bon espoir. Il faut juste que je prenne celui-ci comme un lieu où le virtuel n’existe plus.

De plus, étant souvent en compagnie de la solitude, écrire mes sentiments, mes pensées, ne peut me faire que du bien. A vous qui viendrez me lire pas certaine qu’il en soit autant… hi, hi…

Nous verrons bien où tout cela nous mènera.

Toujours est-il que si une envie me prend de déposer une photo un rien sensuelle, je ne m’en priverai en rien.

Après tout, ici suis chez moi.

 

2 janvier 2014

 

Je dois vous paraître un peu brouillon dans mes mots. Mais je suis comme cela en fait. Tant de choses à dire que je passe du coq à l’âne sans trop m’en rendre compte. Il va falloir vous y habituer ou bien de ne plus venir faire un tour par ici.

Je ne changerai en rien. Suis comme cela, c’est à prendre ou bien à passer son chemin.

 

 ♥

 

La pluie a décoré ce lundi, de perles d’eau dans ma Sologne sauvage.

Et, chez vous ?

 

 

Image

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour Cath et Danièle,<br /> <br /> <br /> <br /> A vous lire je vois que nous avons en commun le désamour de nos parents ...<br /> <br /> <br /> <br /> Ce doit être cela oui, qui a "déclenché" notre quête d'amour et notre besoin d'en distribuer encore et encore ...<br /> <br /> <br /> <br /> Douce journée à vous deux <3
D
Bonjour tendresse. Nous avons cela en commun d'avoir eu une mère étrangère à son devoir de maman et à l'amour que l'on attendait d'elle. Ajoutée à cela la défection de mon père dont je viens d'apprendre il y a peu qui il était, et voilà comment une vie bascule dans la souffrance et que nous soyons en quête perpétuelle d'amour. Cependant le temps passe et il ne nous en restera pas suffisamment pour mener à bien ce parcours si nous ne distribuons pas le trop plein d'amour que contient notre cœur à l'attention de ceux qui eux aussi en manquent. J'y cours accompagnée en cela par un soleil magnifique qui réchauffe mon cœur. Je le partage avec toi. Que ta journée soit belle et aimante à souhait. Bisous tendresse. ♥
C
Bonjour, ma douce Danièle... te lire me fait et, me fera toujours autant de bien...<br /> <br /> J'espère que ta nuit fut aussi belle que ton coeur peut être bon et, beau.<br /> <br /> Tu sais les sentiments sont et, ont été mes guides sur le chemin de ma vie.<br /> <br /> Petite, j'en ai manqué... pas assez bien pour celle pour qui j'aurai du être tout. <br /> <br /> Aussi, un jour Eros est venu sous les traits d'un médecin qui m'a ouvert les yeux et, donné la clé de mon coeur pour qu'il donne avec l'aide d'Eole le plus qu'il pourra...<br /> <br /> Je sais que le jour où je ne saurai plus "faire"... ma place sur Terre ne sera plus utile.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée... du moins un doux matin... car je reviendrai dans la journée sur le blog... juste pour papoter... et, qui sait... te lire... <br /> <br /> Bisous tout en Tendresse ♥
L
Nous aussi on viendra sur ton blog, ne serait-ce que pour mélanger nos solitudes. Derrière la façade qu'on veut bien laisser voir, on cache tous plus ou moins une certaine nostalgie, un relent de tendresse pour des choses qui ne sont plus. Puis vient le plaisir de la découverte et on se dit alors qu'on n'est plus seul. Puisse-t-on t'aider à garder le sourire. J'ai rarement vu quelqu'un qui s'investisse autant au niveau des sentiments. Bonne nuit princesse, qu'elle te soit aussi douce que nos bisous ♥
"Et, si je vous disais..."
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 560
"Et, si je vous disais..."
Newsletter
5 abonnés
Albums Photos
Publicité