Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Et, si je vous disais..."
7 janvier 2014

20h20

" Pensant à ton cœur protecteur...

dans la nuit noire comme une lueur...

ôtant  du monde la noirceur...

tout en laissant une douce odeur...

planée comme la pudeur...

qui à mes joues se fait rougeur...

ne voulant qu'aucun voleur...

ne vienne se faire faucheur...

d'un  sensuel échange entre deux doux rêveurs...! "

C.DdeB

© Tous droits réservés.

Catherine Deschamps de boishébert

 

NUIT

 

 

♥ 

Image

Publicité
Publicité
Commentaires
G
doux poème!
P
Tes mots sont tellement beaux !! Et la photo qui les accompagne est superbe !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci ma tendre Catchipie ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Douce soirée et belle nuit, peuplée de jolis rêves je te le souhaite ... <3
"Et, si je vous disais..."
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 560
"Et, si je vous disais..."
Newsletter
5 abonnés
Albums Photos
Publicité