Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Et, si je vous disais..."
7 janvier 2014

11h20

 

Allez, le courage est là aussi faut en profiter… allez zou… passer l’aspiro… et, faire les poussières… !

" Faire les poussières "… faut être un peu couillon pour les "faire" non ?

Hi, hi…

Elles n’ont pas besoin de nous pour se faire une place partout… pour s’incruster…

Tiens, il faudrait trouver une autre façon de dire…

Si vous avez des idées… N’hésitez pas… Suis preneuse…

 A plus…

Tendresse ♥ 

 

menage

 

 

 

 

 

Image

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
quand je bosse pas je fais le ménage et inversement !!!! la poussière c'est mon fléau .....je me sers souvent d'une petites serpillière mouillée et essorée au maximum, ainsi quand je la passe sur les meubles , elle se colle dessus sans voler ailleurs.......<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS §
"Et, si je vous disais..."
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 560
"Et, si je vous disais..."
Newsletter
5 abonnés
Albums Photos
Publicité