Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Et, si je vous disais..."
6 janvier 2014

Pour le moment, je teste, je fouille ce nouveau

Pour le moment, je teste, je fouille ce nouveau lieu...

J'aimerai pouvoir y partager mes mots, mais aussi les coups de coeur que je ressens dans tous les domaines...

Nous voilà, vous et, moi à essuyer les plâtres comme on dit.

Il y a aura des couacs, c'est certain... mais, pour avancer il faut parfois si ce n'est: tomber... au moins se tenir pour ne pas perdre l'équilibre...

Alors, je vous emmène avec moi... hi, hi.

Promis, je ne tomberai pas sur vous... Ne voudrai pas vous faire des bleus partout... hi, hi...

Image

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les premiers pas sont toujours hésitants même dans ce style de "journal intime". La particularité de cet environnement, c'est que tu es la seule à définir la route à suivre et la longueur de celle ci. Alors prends le temps de bien trouver l'équilibre afin de ne pas tomber, comme tu le dis si bien ;) . Je tacherai de venir me poser de temps en temps afin de voyager dans ton univers.<br /> <br /> Bonne route :)
"Et, si je vous disais..."
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 560
"Et, si je vous disais..."
Newsletter
5 abonnés
Albums Photos
Publicité