Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Et, si je vous disais..."
6 janvier 2014

13h30

Ici, c’est chez vous autant que chez moi. J’y déposerai ce que j’aime… beaucoup seront des duos avec des artistes aux talents époustouflants.

Qu’ils soient musiciens, peintres ou photographes…

Je partagerai avec vous ce qui a fait, qui fait vibrer mon âme et, battre plus vite mon cœur.

Il arrivera aussi, que je sois colère pour x raisons… pour des choses banales ou pas de la vie. Qu’il s’agisse de la mienne comme de la vôtre.

Mon sang irlandais laissera couler par mes mots, les maux qui le polluent.

Faire vivre mes envies sans me sentir sous le joug des " bien-pensants " qui ne savent que s’occuper de ce qui ne les regarde en rien. Les "culs serrés" qui s’offusquent d’un sein découvert mais ne bougent en rien pour un être qui crève de faim ou de froid …etc… 

Image

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou, ma Pimprenelle...<br /> <br /> J'espère bien que tu vas pouvoir te régaler... hi, hi<br /> <br /> Te fais de gros gros bisous tout en Tendresse ♥
P
Je sens que je vais me régaler à te lire sur ce blog ma chère Cath :) Chouette chouette, youpee youpee !!! <3
"Et, si je vous disais..."
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 560
"Et, si je vous disais..."
Newsletter
5 abonnés
Albums Photos
Publicité